Livraison de produits d'épicerie

LIVRAISON GRATUITE 

EN 48H

 à l'achat de 60$ et plus *

Réalisez des économies sur vos achats d'épicerie en achetant en ligne sur Epicerieabasprix.ca


Au Canada, le coût global des denrées de consommation primaire a connu une hausse d’environ 500 $ pour une famille moyenne. Cette hausse brutale du prix des produits d’épicerie peut être très difficile à gérer pour certaines familles et pour qui il est devenu important de chercher à faire des économies. Avec Epicerieabasprix.ca réalisez des économies substantielles sur vos achats, sans prise de tête.



Sur Epicerieabasprix.ca, vous faites votre épicerie à un coût très abordable


Située à Laval, Épicerie à bas prix a pour principale mission de faciliter l’accès à certains produits aux consommateurs avec des prix très avantageux. En effet, à travers les offres spéciales et surtout avec son processus d’achat en ligne, Épicerie à bas prix vous permet d’effectuer vos achats à moindre coût en seulement quelques clics. En plus de cela, Épicerie à bas prix en ligne de Laval s’appuie sur une vente de gammes réduites de produits pour permettre de concentrer au maximum les achats et ainsi réduire les prix de manière considérable. L’épicerie offre également des rabais pour des achats en gros.

Il vous sera difficile, voire impossible, de trouver des prix moins élevés que ceux proposés sur Epicerieabasprix.ca à Laval. Il faut dire qu’Épicerie à bas prix a créé une toute nouvelle façon de faire ses courses en économisant un maximum d’argent, mais également beaucoup de temps et d’énergie.

En effet, à travers le site epicerieabasprix.ca, vous n’avez qu’à choisir les produits qui vous intéressent et tout le reste sera fait à votre place : de la cueillette à la livraison, vous ne bougez pas le petit doigt. En plus de cela, pour vous permettre d’économiser encore plus d’argent, la cueillette de vos produits se fait par les employés de l’épicerie et gratuitement. La livraison est également gratuite sur toute la ville de Laval à partir de 60$ d’achat. Vous pouvez aussi venir chercher gratuitement votre commande une fois prête sans frais au 102 Boulevard Sainte-Rose à Laval.


Un commerce de surplus d’épicerie pour un minimum de gaspillage


Le secret derrière les prix exceptionnellement bas de notre épicerie s’explique simplement par une technique de revente de produits invendus. En effet, il existe pas mal de raisons qui pourraient mener un produit consommable à la poubelle. Dès lors, votre Épicerie de Laval intervient justement pour éviter le gaspillage de ces produits en les rachetant pour les revendre à un très bon prix.


Certains produits peuvent rester invendus dans les supermarchés parce qu’ils ont un délai de consommation assez court. Problème, certains consommateurs évitent de les acheter, car la date de péremption est proche… Malheureusement, très peu de personnes savent que ces produits sont encore consommables pendant un bon moment.

Il est également possible que les produits soient en très bon état, mais qu’ils présentent un défaut d’emballage ou encore d’impression, ce qui n’a aucun impact sur leur consommation.


Épicerie à bas prix a donc compris que ces produits peuvent très bien être utilisés sans danger et les revend à un prix très abordable pour éviter le gaspillage et faciliter la vie aux familles qui font face à la hausse fulgurante des denrées alimentaires.

épicerie , epicerie , épicerie laval , epicerie laval , épicerie à bas prix , epicerie à bas prix , epicerie a bas prix , epicerie rabais , supermarche rabais , supermarche promotion , supermarche speciaux , epicerie en ligne , epicerie rive-nord , epicerie ecologique , surplus epicerie , surplus epicerie laval , surplus epicerie montreal , epicerie montreal , epicerie rabais de la semaine , epicerie circulaires , epicerie economie , epicerie speciaux , epicerie aubaine , epicerie aubaines , surplus d'epicerie a bas prix , epicerie promotion , Surplus d'épicerie à bas prix , circulaire en lignes , circulaire de la semaine , speciaux epicerie , economie epicerie , epicerie economie

550 vues